Supercamp
Menu
Inscriptions

Inscriptions en ligne:

Les inscriptions en ligne à nos programmes du Supercamp sont désormais disponibles!

En cliquant  sur ce lien vous serez redirigé sur Amilia.com un gestionnaire d’inscription en ligne. Nous vous invitons à vous créer un compte d’utilisateur afin d’inscrire vos enfants au programme de votre choix. En plus de nos programmes, découvrez nos Activités après le camp ainsi que notre Service de repas!

Inscriptions en personne
Pour ceux qui préfèrent s’inscrire en personne, vous pouvez simplement vous présentez à notre bureau.
Au premier étage du complexe sportif au Collège Vanier, salle G127, en face de la porte principale.

Paiement

Deux options s’offrent à vous. Les frais d’inscription sont payables en totalité au moment de l’inscription ou en deux versements égaux pour les transactions qui excèdent 350,00$. Dans ce cas, la moitié du montant total est payable au moment de l’inscription et l’autre moitié au plus tard le 12 juin.

Si le premier versement est payé par carte de crédit (en ligne via Amilia), le deuxième versement sera prélevé automatiquement sur la même carte de crédit. Ce mode de paiement fonctionne aussi pour les inscriptions en ligne.

Si le premier paiement est effectué en personne (Argent comptant, débit, carte de crédit ou chèque), un chèque postdaté doit obligatoirement être remis au même moment. Ce chèque doit être daté du 12 juin 2018 et au nom du Supercamp au collège Vanier.

Après le 13 juin, aucun chèque post daté ne sera accepté.

Veuillez noter que les places sont limitées ainsi le fonctionnement des réservation demeure : Premier arrivé, premier servi.

 

Listes d’attente

Le programme auquel vous désiriez inscrire votre enfant est déjà complet? Vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente de ce programme. Tout comme pour nos inscriptions, le fonctionnement de nos listes d’attente demeure : Premier arrivé, premier servi. Le paiement est nécessaire afin de compléter une inscription. Un courriel automatique est donc envoyé à tout ceux inscrits à la liste d’attente dès qu’une place s’y libère. Il n’y a donc pas d’ordre, ni de priorité aux listes d’attente. Vous devez par la suite inscrire votre enfant en ligne ou en personne afin de vous assurer un place. La réception du courriel vous notifiant de nouvelles disponibilités ne vous assure pas une place.

Politique de remboursement

Toutes les demandes de remboursement doivent être faites par écrit en remplissant le Formulaire de remboursement. Le dit formulaire doit nous être parvenu au moins 10 jours avant le début de la session pour laquelle vous désirez être remboursé. Nous remboursons les semaines complètes seulement, pas les journées individuelles.Sans quoi, le remboursement ne pourra avoir lieu. Les remboursements sont effectués dans un délai de 30 jours suivant la réception de la demande. Des frais administratifs de 10 % sont non-remboursables.