Supercamp
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Inscriptions

Inscriptions en ligne:

Les inscriptions en ligne à nos programmes du Supercamp sont désormais disponibles!

En cliquant sur ce lien vous serez redirigé sur Amilia.com, notre plateforme d’inscriptions en ligne. Nous vous invitons à vous créer un compte d’utilisateur afin d’inscrire vos enfants. En plus de nos programmes, découvrez nos Activités après le camp ainsi que notre Service de repas!

Inscriptions en personne

Pour ceux qui préfèrent s’inscrire en personne, vous pouvez simplement vous présentez à notre bureau. Notre bureau est situé au premier étage du complexe sportif du Collège Vanier, salle G127. Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa et Mastercard) ainsi que débit lors d’inscriptions en personne.

Paiement

Deux options s’offrent à vous. Les frais d’inscription sont payables en totalité au moment de l’inscription ou en deux versements égaux pour les transactions qui excèdent 350,00$. Dans ce cas, la moitié du montant total est payable au moment de l’inscription et l’autre moitié au plus tard le 11 juin.

Si le premier versement est payé par carte de crédit (en ligne via Amilia), le deuxième versement sera prélevé automatiquement sur la même carte de crédit. Ce mode de paiement fonctionne aussi pour les inscriptions en ligne.

Si le premier paiement est effectué en personne (Argent comptant, débit, carte de crédit ou chèque), un chèque postdaté doit obligatoirement être remis au même moment. Ce chèque doit être daté du 11 juin 2019 et au nom du Supercamp au collège Vanier.

Aucun chèque post daté après le 11 juin ne sera accepté.

Veuillez noter que les places sont limitées ainsi le fonctionnement des incriptions demeure : Premier arrivé, premier servi.

 

Nous sommes fiers de vous offrir régulièrement des rabais sur nos programmes. Notez que nous appliquons uniquement le rabais le plus économique pour vous à vos factures.

 

Listes d’attente

Le programme auquel vous désiriez inscrire votre enfant est déjà complet? Vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente de ce programme! Tout comme pour nos inscriptions, le fonctionnement de nos listes d’attente demeure : Premier arrivé, premier servi. Le paiement est nécessaire afin de compléter une inscription. Un courriel automatique est donc envoyé à tous ceux inscrits à la liste d’attente dès qu’une place s’y libère. Il n’y a donc pas d’ordre, ni de priorité aux listes d’attente. Vous devez par la suite inscrire votre enfant en ligne ou en personne afin de vous assurer une place. La réception du courriel vous notifiant de nouvelles disponibilités ne vous assure pas une place.

Politique de remboursement

Toutes les demandes de remboursement doivent être complétées par écrit en remplissant le Formulaire de remboursement de la relâche ou le Formulaire de remboursement d’été. Le dit formulaire doit nous être parvenu au moins 10 jours avant le début de la session pour laquelle vous désirez être remboursé. Sans quoi, le remboursement ne pourra avoir lieu. Nous remboursons exclusivement les semaines complètes. Les remboursements sont effectués par chèque et dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la réception de la demande. Des frais administratifs non-remboursables de 10 % s’appliquent à toute annulation.