Supercamp
Menu
Inscriptions

Inscriptions en ligne

ATTN: Dû à la crise financière et de santé publique du COVID-19, tous les programmes de l’été 2020 ont été annulés.

En cliquant sur ce lien vous serez redirigé sur Amilia.com, notre plateforme d’inscriptions en ligne. Nous vous invitons à vous créer un compte d’utilisateur afin d’inscrire vos enfants. En plus de nos programmes, découvrez nos Activités après le camp ainsi que notre Service de repas!

Inscriptions en personne

Les inscriptions en personne sont suspendues jusqu’à nouvel ordre en raison de l’épidémie de COVID-19. Pour ceux qui préfèrent s’inscrire en personne, vous pouvez simplement vous présentez à notre bureau. Notre bureau est situé au premier étage du complexe sportif du Collège Vanier, salle G127. Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa et Mastercard) ainsi que débit lors d’inscriptions en personne. Veuillez noter que notre bureau ne sera ouvert qu’après la période des fêtes. Nous serons tout de même disponible pour répondre à toutes vos questions par courriel ou par l’un de nos médias sociaux.

Paiement

Pour la saison estivale, deux options s’offrent à vous. Les frais d’inscription sont payables en totalité au moment de l’inscription ou en deux versements égaux pour les transactions qui excèdent 350,00$. Dans ce cas, la moitié du montant total est payable au moment de l’inscription et l’autre moitié au plus tard le 9 juin.

Si le premier versement est payé au moment de l’inscription (en ligne via Amilia), le deuxième versement est un paiement préautorisé prélevé sur la même carte de crédit le 9 juin. Ce mode de paiement fonctionne aussi pour les inscriptions en ligne.

 

Le paiement pour les programmes de la semaine de relâche doit être fait en totalité au moment de l’inscription.

 

Veuillez noter que les places sont limitées ainsi le fonctionnement des incriptions demeure : Premier arrivé, premier servi.

 

Nous sommes fiers de vous offrir régulièrement des rabais sur nos programmes. Notez que nous appliquons uniquement le rabais le plus économique pour vous à vos factures.

 

Listes d’attente

Le programme auquel vous désiriez inscrire votre enfant est déjà complet? Vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente de ce programme! Tout comme pour nos inscriptions, le fonctionnement de nos listes d’attente demeure : Premier arrivé, premier servi. Le paiement est nécessaire afin de compléter une inscription. Un courriel automatique est donc envoyé à tous ceux inscrits à la liste d’attente dès qu’une place s’y libère. Il n’y a donc pas d’ordre, ni de priorité aux listes d’attente. Vous devez par la suite inscrire votre enfant en ligne ou en personne afin de vous assurer une place. La réception du courriel vous notifiant de nouvelles disponibilités ne vous assure pas une place.

Politique de remboursement

Toutes les demandes de remboursement doivent être complétées par écrit en remplissant le formulaire de remboursement de la relâche ou de l’été. Le dit formulaire doit nous être parvenu au moins 10 jours avant le début de la session pour laquelle vous désirez être remboursé. Sans quoi, le remboursement ne pourra avoir lieu. Nous remboursons exclusivement les semaines complètes. Les remboursements sont effectués par chèque et dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la réception de la demande. Des frais administratifs non-remboursables de 10 % s’appliquent à toute annulation. Pour toute situation particulière ou médical, veuillez nous contacter par courriel.