Supercamp
Menu
Inscriptions

Inscriptions en ligne

En cliquant sur ce lien vous serez redirigé sur Amilia.com, notre plateforme d’inscriptions en ligne. Nous vous invitons à vous créer un compte d’utilisateur afin d’inscrire vos enfants.

Fiez-vous à notre Grille des tarifs pour vous aider à faire vos choix!

Inscriptions au téléphone

Les inscriptions en personne sont suspendues jusqu’à nouvel ordre en raison de l’épidémie de COVID-19.  Afin de pallier à ce service suspendu, vous pouvez désormais vous inscrire par téléphone auprès d’un membre de notre équipe administrative au coût de 10$. Afin de procéder à une inscription téléphonique, veuillez demander un rendez-vous par notre page Facebook. Veuillez également noter qu’un paiement (Visa ou Mastercard) est requis pour compléter une inscription.

Paiement

Pour la saison estivale, deux options s’offrent à vous. Les frais d’inscription sont payables en totalité au moment de l’inscription ou en deux versements égaux pour les transactions qui excèdent 350,00$. Dans ce cas, la moitié du montant total est payable au moment de l’inscription et l’autre moitié au plus tard le 7 juin.

Si le premier versement est payé au moment de l’inscription (en ligne via Amilia), le deuxième versement est un paiement préautorisé prélevé sur la même carte de crédit le 7 juin. Ce mode de paiement fonctionne aussi pour les inscriptions en ligne.

Le paiement pour les programmes de la semaine de relâche doit être fait en totalité au moment de l’inscription.

Veuillez noter que les places sont limitées ainsi le fonctionnement des incriptions demeure : Premier arrivé, premier servi.

Nous sommes fiers de vous offrir régulièrement des rabais sur nos programmes. Notez que nous appliquons uniquement le rabais le plus économique pour vous à vos factures.

 

Listes d’attente

Le programme auquel vous désiriez inscrire votre enfant est déjà complet? Vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente de ce programme!

Ainsi, si une place se libère vous serez notifiés par courriel que la place vous est réservée pendant une heure. L’ordre de priorité dans lequel chacun est notifié est celui dans lequel chacun s’est inscrit à la liste d’attente en question.

Cette place vous est réservée pour une heure seulement. Durant cette heure, vous devrez procéder à l’inscription de votre enfant, faute de quoi vous perdrez votre priorité et une notification par courriel sera envoyée à la personne suivante. 

Politique de remboursement

Toutes les demandes de remboursement doivent être complétées par écrit en remplissant le formulaire de remboursement d’été. Le dit formulaire doit nous être parvenu au moins 10 jours avant le début de la session pour laquelle vous désirez être remboursé. Sans quoi, le remboursement ne pourra avoir lieu. Nous remboursons exclusivement les semaines complètes. Les remboursements sont effectués directement sur votre carte de crédit ou par chèque et dans un délai de 30 jours ouvrables suivant la réception de la demande. Des frais administratifs non-remboursables de 10 % s’appliquent à toute annulation à l’exception d’une annulation motivée par un billet médical.

Pour toute situation particulière ou médicale, n’hésitez pas à nous contacter par courriel.