Inscriptions en ligne
En cliquant sur ce lien vous serez redirigé sur Amilia.com, notre plateforme d’inscriptions en ligne. Nous vous invitons à vous créer un compte d’utilisateur afin d’inscrire vos enfants.
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Veuillez noter que les places sont limitées ainsi le fonctionnement des incriptions demeure : Premier arrivé, premier servi.
Nous sommes fiers de vous offrir régulièrement des rabais sur nos programmes. Notez que nous appliquons uniquement le rabais le plus économique pour vous à vos factures.
Le programme auquel vous désiriez inscrire votre enfant est déjà complet? Vous pouvez vous inscrire à la liste d’attente de ce programme!
Ainsi, si une place se libère vous serez notifiés par courriel que la place vous est réservée pendant une heure. L’ordre de priorité dans lequel chacun est notifié est celui dans lequel chacun s’est inscrit à la liste d’attente en question.
Cette place vous est réservée pour une heure seulement. Durant cette heure, vous devrez procéder à l’inscription de votre enfant, faute de quoi vous perdrez votre priorité et une notification par courriel sera envoyée à la personne suivante.
Toute demande de remboursement doit être adressée par écrit. Veuillez remplir notre formulaire de demande de remboursement et nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Vous pouvez le faire par courriel ou en personne. Sachez également que nous ne remboursons que les semaines complètes. Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, le formulaire de demande de remboursement doit être reçu au moins 7 jours avant le début de l’activité ou des activités que vous souhaitez annuler. Les remboursements seront effectués dans les 30 jours ouvrables suivant la réception du formulaire, directement sur votre carte de crédit ou par chèque. Veuillez noter que des frais administratifs de 10 % seront facturés pour toutes les annulations, à moins qu’un certificat médical ne soit fourni.
Pour toute situation particulière ou médicale, n’hésitez pas à nous contacter par courriel.
Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué une fois que votre enfant aura participé au Supercamp pour la semaine en question.
Tous les programmes peuvent être annulés avant le début de la semaine (à laquelle vous vous êtes inscrit) en raison d’un nombre insuffisant d’inscriptions. S’il y a des places disponibles dans un autre programme, nous pourrons transférer votre enfant dans un autre programme. Cela pourrait modifier le prix et nous pourrons procéder à un remboursement si le prix est différent. Des frais supplémentaires peuvent être facturés si le prix du programme est plus élevé.
L’inscription doit être payée en totalité avant le début du camp le 25 juin 2024. Si l’inscription n’est pas payée à la date mentionnée, elle sera annulée et vous perdrez votre place (aucune exception).
Les prix pour TOUS LES PROGRAMMES augmenteront de 5$ par mois après le 30 avril 2024.
VEUILLEZ NOTER que si votre enfants à un besoins éducatifs spécifiques (special needs) , un formulaire DOIT être rempli avant le début du camp et c’est après évaluation du formulaire et une rencontre que nous pourrons inscrire votre enfant. Le fait de ne pas informer le camp de toute information pertinente pour la sécurité de votre enfant peut effectuer l’annulation de l’inscription de votre enfant à Supercamp.
Si votre enfant est déjà suivi par un assistant (shadow), veuillez vous assurer qu’elle est mentionnée dans votre formulaire, car une vérification des antécédents de police doit être effectuée.